Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
22 mars 2007

Mon petit ami bleu

Quand je l'ai croisé pour la première fois, j'ai souri, cette rencontre m'a mise de bonne humeur pour la journée.
Les jours suivants, j'ai pensé à lui.
Alors, je suis retournée le voir, l'air de rien, juste comme ça. Il m'a souri, et je lui ai rendu son sourire.
Je suis repartie sans un mot, pas osé.

Et puis, je suis encore revenue, j'avais beaucoup pensé à lui, j'avais commencé à parler de lui autour de moi.
Par chance, il était encore là, seul, son sourire toujours aussi frais et tendre.

Je l'ai emmené et je lui ai fait une place chez moi.

Depuis ce jour, il me regarde toujours en souriant et je ne peux m'empêcher de lui sourire en retour.

DSC04055

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop mignon ton billet sur l'ami bleu.
Publicité