Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
24 mars 2007

Pour fêter le printemps

En consultant ce très riche blog de déco, j'ai découvert le magnifique site de Matthew Mead, tout en douceur, poésie, humour et charme. Un camïeu de couleurs tendres, des idées de déco, des créations à réaliser pour Pâques, des recettes joyeuses, le tout présenté admirablement. C'est reposant, je ne m'en lasse pas.

eggsparfaittopiarypotter

Finie la grisaille, le printemps, c'est la saison de la gaieté et des couleurs vives !
Pour fêter cette jolie saison qui commence, pourquoi ne pas s'offrir un bijou plein de fantaisie ? j'adore les créations de N2 pour un futur craquage
alicealicerosegrenouilletomatespieddansleaupiment

Le printemps, c'est le renouveau, les bourgeons et les fleufleurs, les graphismes du studio MikMik célèbrent cette renaissance
mikmik
badges_rougesbadges_bleus

Pour rester dans le frais, très frais, le superbe blog d'un graphiste passionné et de talent Print&Pattern qui cette semaine a consacré son travail aux enfants. Extra ! une mine d'idées et d'adresses
jill_mcdonald_0girafesisak_kids_6dwell_baby_2

Le printemps, c'est aussi l'
amour
Les lettres sauf le U sont vendues chez Notonthehighstreet, véritable malle aux trésors

On va bientôt profiter du jardin, alors pourquoi pas s'amuser dans des cabanes/chateaux/fusée en carton ? mais attention aux giboulées !
fus_echateaupod

Et s'il se met à pleuvoir, hop, on met nos belles bottes
bottes1bottes4bottes3bottes2 de chez Funky Wellington Boots

Voilà un beau printemps qui s'annonce plutôt bien, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est pas mon but de m'imposer, mais j'aime bien farfouiller et partager ;-)
L
Arhgggggggggggggg ! ça c'est un billet .... prometteur !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Tu vas vite t'imposer dans la bloggosphère ... <br /> <br /> Bravo ! et je file visiter les liens tous plus plus plus plus les uns que les autres ...
Publicité