Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
25 mars 2007

Quand je serai petite

ce sera ma maison
Childs_20Playhouse

ce sera ma voiture
voiture

avec ce pot d'échappement
pot_kitty

ce sera mon scooter
scooter

ce sera mon jet
jet

ce sera mes plantes
cactus

ce sera mon parfum
playdoe

ce sera mes bijoux
reli_fruitsrouges_big
iconique_diorette02

ce sera mes vêtements
babyange1_bigbody_j_te_bave_01angel_shoe

ce sera ma vaisselle
vaisselle

ce sera mon lit
leander_lit_01

ce sera ma chaise haute
nest_chair

ce sera mon fauteuil
fauteuil

ce sera mon bureau
bureau

ce sera mes jouets
pingouinmaison_dolljouets

ce sera mes doudous
uggly

ça sera bien quand je serai petite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah ben oui, tiens, exact, j'avais pô vu ! Tes trouvailles sont étonnantes. J'adore le pot d'échappement !
P
J'aime beaucoup ce billet, je te piquerai bien l'idee de "quand je serai petite..."
T
Yoko, tu crois que chez Harrods, ils vendent le parfum Play Doh ?<br /> Coucou Kath !<br /> Moutaine, il me tente bien le bijou religieuse (c'est Mary qui l'a en rose (ou vert ?), non ?), mais avec mes kilos en trop, ca sera un peu de la provoc !
L
Quelle chouette vie de petite fille tu vas avoir ! Ton bijou religieuse est à croquer et ton parfum aura un goût de mon enfance à moi !!!!
K
Coucou Touch!
Publicité