Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
27 mars 2007

OUI ou NON ou OUI ou NON ou OUI

Finies les prises de tête, finies les décisions difficiles et hasardeuses !

J'ai trouvé la solution, ce sont les petites soeurs de mon petit ami bleu qui me l'ont apportée.
Elles sont tout aussi adorables que lui et viennent évidemment du même pays.

Vous pouvez les rencontrer ici et il suffit de leur poser votre question, de les secouer un petit peu (sinon la pulpe, elle reste en bas) et la petite soeur vous répondra en hochant doucement la tête OUI ou NON, jamais peut-être.

Elles sont adorables et je les veuuuuuuuuuuuuuux. Toutes.
unazukincielforet
56335999_9a81ae7b85branche

Mais ma préférée, c'est elle. Elle s'appelle Lazuli.
lazuli

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bah, non, Moutaine a vérifié, elle ne pourra pas ! c'est trop dommage ....
M
Moi ausi, moi aussi, moi aussi !! Moutaines, tu peux faire une commande groupée ?
T
Qui ca ? qui ca ? sans rire, j'en veux vraiment !
L
Je vais passer commande, je sais qui peut m'en ramener !!!!
T
oui, mais pas facile d'en trouver, il y a une boutique a Paris qui en vend (mais pas les + belles), sinon Ebay ! ou un prochain voyage au Japon ...
Publicité