Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
1 avril 2007

Soupe de poisson

Evidemment aujourd'hui, petit shopping un peu particulier

des bodies de Clémence G. pour les petits poissons rouges
body_poisson_clemence_g

un sac vendu chez Créanova, Onondufish de Minimo (merci Apo !)
G_1743Sacamain

une belle montre Chopard
montre

un joli hochet de Haba
hochet

un i-fish de Hasbro qui danse au son de votre i-pod
ifish
assorti à la souris
souris

un réveil qui sonne en faisant "blou-blou"
reveil

des mugs empilables chez Bathroom Graffiti
mugs
une assiette pour les plus petits vendue chez colonie de vacances
vv_assiette_poisson_01
une manique
KCHN_1460

une belle chaise design
chaise

une lampe de Bénédicte Ollier
lampe
avec un tapis Haba
tapis

des stylos Pylones
stylos

des meubles de jardin pour buller au soleil
chaises

de bien belles chaussures vendues chez www.caboots.com
fish_shoes

une jolie robe toute fraîche
robe

à porter avec un joli pendentif de Berceau Magique
pendentif

et pour se requinquer après tout ça, une bonne soupe
soupe

Publicité
Publicité
Commentaires
T
faudrait voir ce que ça donne allumé ! mais c'est trop marrant, surtout si on a un chat ...
C
Haaaaaaaaaaaaaaaan je veux la lampe poisson rouge dans un sachet !!!!! C'est topissime !
T
la robe vient de la http://www.vineyardvines.com/index.cfm/fuseaction/products.detail/categoryID/e5d40b38-62c6-4c48-b24f-bb2b4665d6ac/productID/47fcca61-3b95-4209-b4d2-9751d80af595/ (site US, m'etonnerait qu'ils livrent chez nous !!) 120 $
T
yes, tout s'achete. La robe poisson vient d'un site anglais je crois, je cherche et je te dis.<br /> C'est trop long si je mets tous les sites !
A
ça manque un peu des sites sur lesquels tu as pris les photos. <br /> Par exemple la robe poisson elle s'achète ???
Publicité