Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
8 avril 2007

Elles sont revenues !

Elles n'étaient pas parties bien loin (Rome, c'est à côté finalement) et les voilà de retour, sonnantes et carillonnantes,

métamorphosées en

réfrigérateur suspendu (Joakim Oscarsson)
cloche

un joli chapeau (Chouia)
chapeau

un ustensile helvétique indispensable
swissline_cloche27_500

une lampe simplissime
lampe

une superbe bague (Dior)
medium_muguet_dior_2

à porter avec une belle robe
robe

sans oublier sa mooncup (les initiées comprendront...)
mooncup_300dpi

Pas si cloches...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je m'instruis, je n'avais jamais vu de Mooncup pour de vrai !!!
Y
Je pense que la lampe Nur tronera dans notre futur salon ;) pas en version Metamorphosis (trop chere) mais en version metal avec un cache de couleur pour la rendre plus "chaude" ...<br /> En vraie elle est enorme (50 cm de diametre) ...
A
MDR la mooncup.<br /> Ceci dit, j'aime bien la cloche suisse même si je la vois très mal chez moi.
A
MDR aussi !! C'est vrai, pas si cloche(s), comme tu l'as dit ;) !
L
MDR la mooncup !<br /> Mais où va-t-elle chercher tout ça !!!!
Publicité