Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
17 avril 2007

Les petits pois sont...

rouges, verts, noirs, blancs ....

Et ils sont dans l'air du temps !

Le pois se fait petit noir sur blanc ou blanc sur noir, façon Dolce Vita, ou mini-pois pastel, ou encore tendance pop où il devient maxi et flashy !

collage1
De gauche à droite, de bas en haut
Un kimono pour bébé, des sandales Guess, des tongs Havaianas, des bols, un gateau de mariage, un sac "la vie devant soie", un chapeau Boss, une toile cirée, une commode, des Nike, une robe Gap, une chaise, un shorty et un sac La Redoute, un short de bain et des baskets Roxy, un set de vaisselle pour bébé "7 familles", des chaussons Bobux, encore des gateaux de mariage et des assiettes Christian Lacroix pour Cristofle.

Mais les plus beaux, c'est encore ceux-là et c'est pas Mymy qui me contredira !
tasdepois

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oui j'adore, j'ai failli craquer pour PetiteFleur ! je crois que je vais attendre les soldes en espérant qu'il en reste !
R
tu as été voir là ?<br /> http://www.petit-bateau.fr/control/category?category_id=CDCS_IF_FRA&pcategory_id=IF_FRA&ls=1<br /> <br /> :-)
Z
Ce sont les tas de pois bretons ? Cela ne t'étonnera guère, ce sont les seuls que j'aime !
M
Ah des petits pois sauce écume!
L
Moi j'aime les pois mais je suis sectaire uniquement les rouges/blanc, les bleus/blanc et les beige/blanc ...
Publicité