Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
24 avril 2007

0 calorie

Au cours de mes balades internetesques, j'ai découvert plein de plats et de desserts très lights, tous plus mignons les uns que les autres
oeufsgateauxicecreamvegetablesveggierattlescitrouillesushi1sushi2minicakesbreakfast
tartelettesroul_macdo

et l'inévitable gateau de mariage (car j'aime les gateaux de mariage !)
weddingcake

Mais mes préférés sont sans conteste les oeuvres de MyPaperCrane que l'on peut admirer ici et (et même acheter), je lui ai demandé l'autorisation d'afficher ses superbes photos de Flickr ici, et elle m'a très gentiment répondu affirmativement, voilà ses merveilles !
cabbagewebsitechoufleurcroissantsdonuts_mpcgateaux2gateauxhotdoglegumessandwich et encore un beau gateau de mariage !sidebar23nl

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ben j'allais dire comme Mymy !! Mais où déniches-tu donc toutes ces merveilles ? J'adore ton blog pour ça, c'est un véritable concentré de rêves !
K
Ah j'adore! la bûche et le gâteau à étages rose, le genre de gourmandise à croquer sans modération. MIAM!
T
on lui passera commande !
A
Les sushis au crochet sont craquants.<br /> C'est bientôt Moutaines qui nous en fera.
T
y passer des heures ? ;-)<br /> non en fait, pas tant que ça ! je vais de blog en blog, et je googlelise à fond
Publicité