Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
27 avril 2007

Et si on se remariait ?

presque 12 ans après !

on choisirait des faire-part Fifi Mandirac
FP2

j'aurais une belle robe Zélia sur la Terre comme au Ciel (le plus dur sera de choisir laquelle)
pink

j'aurais un beau bouquet un peu rigolo
bouquetfun

il serait beau en blanc
costume

il m'offrirait l'alliance Oui de Dior
bague

j'habillerais PetiteFleur en Liberty et Sissi en pois de Jacadi
bebe filles

PetitPrince pourrait choisir de belles Nike
nike

on ferait la fête sur la plage
reception coktail

on offrirait des M&M's décorés à nos initiales à nos invités
M_Ms

et on aurait un beau gâteau de mariage très gai ! (là aussi c'est dur de choisir quand on connait ma passion pour les gâteaux de mariage !)
cake_flash_030207

Reste à fixer la date !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super remariage !! Et moi aussi je VEUX une robe de Zélia (pour l'instant j'ai juste une photo de moi devant la boutique :D !! )<br /> On est obligé de se marier pour en avoir une :o ??
Y
Tout ca serait tres chouette... et pastel a souhait !<br /> Tu m'invites ?
A
Et puis tu n'oublierais pas d'inviter toutes tes copines...<br /> <br /> J'adore les robes de Zélia et le bouquet.
M
Et après on prendrait tous (oui bon parce que moi j'y vais hein à ton re-mariage) un super yacht pour voir les lumières de la côte depuis la mer...
M
Je veux bien venir dans ton rêve! :D
Publicité