Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
3 mai 2007

Ma table lagon

Ca faisait longtemps que je rêvais de m'essayer à la mosaïque. J'avais une table toute simple (Lack de Ikea), bleu marine, et en feuilletant des magazines de mosaïques, je suis tombée sur des galets japonais aux bleus magnifiques, j'ai commandé le matériel chez Championnet Carrelage
DSC04437

et je me suis lancée.

J'ai fait plusieurs essais pour disposer mes galets et je suis finalement tombée sur un motif qui me plaisait bien, j'ai collé mes galets, et le tour en émaux de Briare, j'ai jointé avec du joint azur.

Voici le résultat dont je ne suis pas peu fière (même si le joint n'est pas aussi nickel que je l'aurais souhaité ...)
DSC04433           DSC04438

et en détails:
DSC04432 DSC04434 DSC04435

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Avez-vous poncé la table avant ? <br /> <br /> Merci d'avance. J'aimerai tenter l'expérience samedi matin !
¤
Pour un premier essai c'est reussi !<br /> Je te souhaites de continuer dans cette lancée.
T
merci cathy-que-je-pense-ne-pas-connaitre !
C
Elle est super belle ta table !! Félicitations
C
Elle est super belle ta table !! Félicitations
Publicité