Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
16 mai 2007

Voyages

Yoko a fait sur son blog british un joli montage de ses destinations de voyages.

Pour ma part, j'ai pu découvrir en vrac l'Ecosse, l'Irlande, la Cornouailles, Londres, Amsterdam, Bruges, Prague, Dresde, la Suisse, le lac de Lugano, le Tyrol, la Vallée du Rhin, l'Andalousie, la Jordanie, l'est des Etats Unis, New York, Dallas, New Orleans, Santa Barbara, Chicago, les Chutes du Niagara, Tel Aviv, le Pérou, la Tunisie, la Corse, Rome, la Toscane ...

collage

J'aimerais tant aller en Islande, au Kenya, aux Seychelles, en Syrie, aux Antilles, à la Réunion, en Sicile, en Grèce, sur l'Ile de Pâques et au Chili ... etc etc la liste est bien trop longue !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai oublié le Mexique, le Cap Vert, le Groenland, la Russie, Hong Kong ,....
Y
Comme toi, si je fais la liste des pays que j'ai envie de voir... la liste serait trop longue aussi.<br /> Mais j'avoue, le Perou et la Bolivie en font partie !
Publicité