Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
22 mai 2007

Un concept brrrrr...

est-ce de l'humour ? de l'art ? un devoir de mémoire ? un peu des trois ? rien de tout ça ? à vous de juger...

Deux artistes, Constantin and Laurene Boym, créent des répliques de batiments qui ont été le théâtre d'un désastre, la collection s'appelle "Buildings of Disaster" en toute simplicité.
J'aime assez leurs lignes épurées

boym_chernobylboym_empirestatebuilding

110 $
boym_oklamohacity      boym_pentagon

Mais pas sûr que j'en exposerais chez moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ben, justement je ne sais plus, un comble ! surement une pièce montée en choux très classique, c'est en partie pour ça qu'il faut qu'on se remarie ! (et aussi pour la bague Dior ...)
M
Je connaissais les secrets 1, 2, 3, 5, 7, 8, pour le 4 en gros pas de surprise majeure, pour le 6, tu en avais déjà parlé lors du poste sur ton re-mariage, sinon je ne savais pas. Il était comment ton gateau de mariage numéro 1?
C
Ben je trouve ça un peu glauque quand même comme concept...<br /> Et sinon moi je te lis :D!
T
y a pas la NS ce soir ! comment se fait-ce ? <br /> <br /> et tu les connaissais mes 8 secrets ? <br /> <br /> tu dois avoir plus de lecture sur le blog de Mitterrand en tout cas ...
M
Et ben oui, faut le prendre comme ça. D'ailleurs moi, quand les enfants sont couchés, je regarde 1) les réponses aux commentaires sur Youpi Touch 2) les commentaires sur le blog de François Mitterand...
Publicité