Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
24 mai 2007

Péché Mignon

PetitPrince est cassé, oh, pas tout cassé quand même, juste un peu au bout, et du coup PetitPrince est resté à la maison avec sa môman.

Pendant qu'allongé sur le canapé, il regarde Star Wars III, je lui demande "qu'est-ce qui te ferait plaisir ? " , et m'attendant à une réponse du style "que tu joues avec moi au Monopoly/échecs/Carcassonne", j'entends "une mousse au chocolat" !

Aussitôt demandé, aussitôt réalisé (profites-en, PetitPrince, je ne ferai pas ça tous les jours !) après dégainage de 6 oeufs et de la tablette de chocolat dessert Nestlé, celle qui fait tchack-tchack-tchack en enrobant la poire dans la pub de mon enfance

nestle

J'aime ce moment où le blanc immaculé des oeufs rencontre le noir intense du chocolat

balncnoir

moins celui où les 2 opposés se mélangent, figurant un tableau peu alléchant de l'écume d'océan sur un rivage breton après le naufrage de l'Erika

DSC04991

Et voilà, avec ma Final Touch, sinon c'est pas marrant

DSC04993

Le plus dur est d'attendre minimum 3 heures !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est un appel du pied (celui où t'as pas mal) ?
A
moi aussi j'ai mal au pied et j'adore la mousse au chocolat !!!
C
C'est joli et alléchant !
A
Dis donc, t'en connais du monde, toi !
T
oh un commentaire de Tonton, je suis aux anges !
Publicité