Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
26 mai 2007

36

c'est le nombre de rotations de 10° qu'il faut effectuer pour réaliser une révolution complète.
C'est pas moi qui le dis, c'est mon petit frère, alias 36recyclab.

36

Ca m'a amusée de le voir repéré récemment dans la blogosphère par Lillibulle, par les Ambitieuses et par Facteur Céleste (avec un article cette semaine).

Et comme il expose en ce moment dans la galerie d'Agnès B, la Galerie du Jour, rue Quincampoix à Paris, je lui fais un peu de pub.

Ce qu'il crée est un mélange subtil d'architecture, d'art graphique et de photographie, il est inspiré par les maths, le skate, la culture et l'art de la rue, ses sculptures sont le plus souvent réalisées à partir d'éléments trouvés dans la rue et recyclés.

Vous pouvez retrouver ces oeuvres sur son album Flickr.

En voici un aperçu

art de rue

recyclab

structure 3D

2

graphisme et skates

3

4

A ton succès, petit frère !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité