Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
27 mai 2007

La plastique, c'est fantastique !

oui mais aux pieds, il faut savoir faire le juste choix !

Franchement, une fois dépassée la pointure 32, la Crocs ne sied plus à grand monde ...

surtout la version sabot de base

crocs

La version Mary Jane est déjà plus élégante...

maryjane

Mais en matière d'élégance, les Melissa gagnent haut la main, non ?

melissa

Surtout la version sandale à talons

melissa2

alors pour vous cet été, Crocs ou Melissa ??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On snet la fille qui a choisi son camp...<br /> Pas de plastique pour moi merci ! Mais s'ils font des chaussures en pilules, je me poserai la question :D !
A
Euh ! je suis toujours dans l'expectative. Vais-je finir par flancher d'ici l'hiver pour en porter avec des chaussons :-D
Publicité