Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
25 juin 2007

Célèbre !

Et voilà, c'est fait, mon blog est célèbre. Et quelle critique élogieuse sur le blog de LisaBuzz, je rougis de tant de compliments.

En voici un extrait:

"N'y allons pas par quatre chemins, Une touche de est proprement hallucinant. D'un point de vue esthétique, ce blog est soigné, propre et d un gout très sûr. D'un point de vue littéraire, il mériterait l équivalent du prix Goncourt du Web. Chaque matin, je brûle de lire les textes splendides de TheYoupiTouch. Ca donne véritablement envie de visiter le Sud Est et pourquoi pas, un jour, rencontrer TheYoupiTouch..."

Agréable, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En cliquant finalement sur le lien, je comprends l'astuce et le piège. J'espère qu'on ne va pas trop être envahi de spams ou de mails publicitaires...
C
Trop de la balle ! Et c'est vrai que je le trouve très très bien ton blog.
M
Championne du monde!
L
Joli billet bien mérité (oh, les joues rouges reviennent, non ???). J'attends la mienne de critique...
T
et une de piégée, une !!
Publicité