Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
27 juin 2007

Orange !

Azélie avait réalisé une belle mosaïque pleine de vitamines et de peps ! J'ai cherché du orange chez moi, et ça n'a pas été facile, c'est clairement une couleur qui ne m'attire qu'en petites touches.

Et comme aujourd'hui c'est encore un grand soleil qui brille chez moi, je vous en fais un petit peu profiter

collage

Ca va tout de suite mieux, non ?

Allez courage, avec un peu de chance, vous serez bientôt en été vous aussi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore le ventre tout rond de la lampe Oiseau Bateau et je vois que tu es aussi adepte de l'Eau ensoleillante (enfin, je le suis suite à ton article).
L
Enfin un peu de soleil... Merci !!
Publicité