Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
30 juin 2007

Des enfants à croquer

Déjà que je me retiens difficilement de ne pas dévorer les cuisses dodues de PetiteFleur, si je l'habille avec ces vêtements trop mignons, ce sera mission impossible !

Découvertes via Cuteable que j'adore visiter, voici les tenues-gâteaux, spéciales anniversaires

cupcakerobecupcaketenueanniv

d'autres tenues très rigolotes et colorées chez Liliputians NYC

fishfus_e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super mignonnes ces tenues...
Y
J'adore les tenues fille, un peu moins celles des garcons, mais c'est souvent comme ca ;-) ...
M
Les tenues sont super (oh la toute première!!)mais ce sont surtout les petits mannequins que je trouve craquants!!! :D
Publicité