Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
5 juillet 2007

Couché dans l'herbe

dans la vraie herbe cette fois ! mais avec le confort d'un transat bain de soleil.

lawnchair

Ce produit en est encore à la phase de prototype, mais le concept d'humidificateur qui permet de garder l'herbe verte semble prometteur.

Ca vous tente ?

Peut-être préférez-vous une version plus simple d'entretien ? voilà le tapis qu'il vous faut

tapiscolline

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime bien le transat mais j'aime autant m'étaler dans un coin d'herbe valonné. Le concept est sympa, à condition de ne pas s'affaler quand l'herbe est encore humide.<br /> Pour le moment, je conserve mon pop'up Brin d'herbe http://195.200.114.121/catalogue/catalogue4.asp?id_variations=14690&w1=0$3315$3349$3238
Publicité