Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
1 août 2007

La Worldlampe

Voici une belle lampe créée par Nora de Rudder, découverte via Decor8.

globe

Et moi qui suis une fan absolue de globe terrestre et autre mappemonde, je me dis que cette idée doit être bien simple à faire soi-même: un globe terrestre lumineux, un assortiment de petits animaux en plastique, de la colle et hop ! et libre à vous de placer les pingouins au Sahara et les dromadaires en Norvège ! ça doit être encore plus drôle de le réaliser à 4 ou 6 mains avec les enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
As-tu lu sur décor8 les commentaires des gens qui sont "offended" pas son utilisation d'ailes d'oiseaux? Vraiment Américain, ça.
C
marrant, moi aussi j'ai flashé sur cette mappe monde. Elle a un coté 'gaudy' mais les couleurs sont attirantes et elle ne se prend pas au sérieux.
C
Très sympa ! A décliner de mille façons en plus !
L
Une vraie bonne idée !
Z
j'adore l'idée !!!
Publicité