Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
2 août 2007

Mon sac de Dublin

C'est encore une découverte en duo avec Mymy et c'est un des modèles du sac "24 heures" de Gérard Darel de l'automne 2007, tricoté main en laine écru, marron ou noire.

dareldublin

Idéal pour les bobos chics éprises de culture celte, suivez mon regard.

Là, il fait un peu chaud pour l'arborer à nos bras, mais cet hiver, qui sait ? avec le pull et le bonnet assortis.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai adore le sac il est suprbe! povez vous m'envoyer le modele<br /> merci<br /> pascale
G
bonjour,<br /> merci de me dire où je peux trouver le modèle pour faire ce sac.<br /> j'adore et je n'ai pas les moyens de me l'offrir.<br /> <br /> bien cordialement
L
j'habite doubline je crois donc qu'il s'impose pour moi, non??
A
Je demanderai à ma pro du point irlandais de m'en tricoter un ;)
T
Yes, j'ai encore cree des besoins, vous croyez que "Creatrice de besoin" est une activite d'avenir et rentable ? <br /> Azelie, tu sais il a beau ne pas etre en cuir, il est quand meme super cher ce sac ;-)
Publicité