PetiteFleur et moi avons profité du dernier samedi des soldes pour aller acheter sa première paire de vraies chaussures. Cet événement vaut bien un article !

Après sa sieste et son goûter, PetiteFleur était dans la disposition idéale pour aller shopper. Nous nous installâmes toutes les deux devant dans la voiture de papa (d'ailleurs PetiteFleur était assez perturbée de voir maman au volant de la voiture de papa), nous mîmes nos lunettes de soleil, la clim et Lloyd Cole et en avant !

Une vraie chance, dans la première boutique, nous trouvâmes LA paire, les roses à motifs colorés et funs, celles qui vont bien, THE shoes

DSC05873

Et à 40 euros, ça vaut. Fortes de ce premier succès, nous décidâmes de concert d'aller prospecter dans notre boutique favorite pour chercher les cadeaux d'anniversaire des jeunes filles de la maison.

DSC05870

Mais chut, nous ne dirons rien du boulier géant, de la toupie cirque, des empilages Moulin Roty, ni des Groovy Girls et de leurs fauteuils d'enfer.

Par contre, nous raconterons les cahiers destinés à l'artiste en herbe brestoise que nous admirons tous (à savoir Sarah !), dont nous avons lamentablement raté l'anniversaire, et qui recevra également cette belle carte.

DSC05874 DSC05875

Et PetiteFleur choisit un beau livre, Maraboutdeficelle, avec de jolies illustrations, que PetitPrince se fera certainement un plaisir de lui lire, voire de lui chanter.

DSC05876

DSC05877

DSC05878

DSC05879

Et si on recommençait samedi prochain ?