Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
5 août 2007

Inspiration board

Ca doit avoir un nom en français, mais je ne le trouve pas et j'imagine que tout le monde comprendra.

Le blog Style me pretty organise un concours d'inspiration de cérémonie de mariage, il faut envoyer son inspiration board et les lectrices élisent leur favori.

Ca m'a rappelé le petit jeu auquel je m'étais livrée en avril dernier, et j'ai eu envie de créer mon inspiration board personnel avec les choix que j'avais faits alors, voilà ce que ça donne.

board

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pourquoi ? j'ai vu juste ??
L
Euh ... je suis si prévisible que ça ?!?
T
j'ai hate de voir ! <br /> je mise sur un mariage tres Cyrillus, un peu a la Jackie Kennedy !
L
moqueuse ...<br /> pas de châle au crochet, non ... quoique ...<br /> quant au bois flotté, qu'on se le dise je ne suis pas fan<br /> par contre si je trouvais une belle robe bleu marine, là je dis oui ! sauf que je ne suis pas fan du thème marin pour un mariage ...<br /> <br /> réponse sur mon blog dans qq jours, le temps que je mette tout ça en forme
T
Raf, t'as tout bien compris comme il faut ! sauf que les Nike (en rouge), ce sera pour PetitPrince !
Publicité