Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
7 août 2007

La maison des couleurs

Découverte sur le site de Marie Claire Maison, je suis tombée en arrêt sur cette belle maison d'hôte normande.

dem1

Ce qui m'a fascinée, c'est le choix des couleurs, assez inattendu dans ce genre de demeure. Une harmonie de taupe, violet, rouge, lilas, aubergine, prune, gris, des tons chauds et sourds à la fois, dont la matité met en valeur les nuances.

dem2 dem4

dem3 dem5

Sous le charme.

Et quand j'ai vu que Decor8 lançait un concours où il fallait marier des cartes de visite de la marque Fabulous Stationery à des photos d'intérieurs, j'ai décidé de participer en utilisant ces photos. J'ai fait un peu le jeu à l'envers en choisissant d'abord les photos et en cherchant ensuite une carte qui s'harmonise avec ces pièces.

Voici le résultat :

collage

Je trouve cette carte très belle, les gris apportent du calme et du chic, les motifs me rappellent Leonardo Da Vinci et Jules Verne, du mystère dans la technologie. On pourrait presque croire que Steven Lewis est le monsieur du portrait ...

Vous pouvez trouver ici les propositions de tous les participants, il y a de sublimes créations !

C'est amusant de voir que Rachel a choisi la même carte que moi et en a fait quelque chose de tout à fait différent que je trouve magnifique

autre

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moutines, c'est rectifie, merci !
L
Le lien vers la maison d'hôte ne fonctionne pas, dommage j'aurais bien aimé savoir où elle était !<br /> <br /> Et tu as encore déniché un chouette concours et plein de magnifiques réalisations <br /> <br /> Bravo pour l'association carte de visite ancienne / intérieur cosy et chic
M
très belle harmonie de couleur dans cette maison d'hôtes. Réussie cette association d'images.
Publicité