Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
8 août 2007

Avant, c'était blanc #1

enfin, au départ, parce que 10 ans après, cette lampe de chevet toute bête était plutôt jaunie par la poussière et les années.

DSC05883

PetitPrince en a hérité lors de notre dernier déménagement, pour dépanner, et j'ai voulu lui redonner un coup de jeune.

2 couches d'acrylique cerise plus tard, elle est déjà plus sympa, et avec la carte routière serviettée, même si ça gondole, elle est franchement plus agréable à regarder, non ?

DSC05894

j'ai hésité à coller quelques mini voitures sur les routes et peut-être un bateau sur l'océan, on verra ce que décide PetitPrince quand il découvrira sa "nouvelle" lampe.

PS: l'Homme de la maison conseille de mettre une ampoule basse consommation, qui ne chauffe pas trop pour ne pas risquer d'enflammer le papier...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oui il y a eu plein d'imitations (cf la guirlande en feutrine chez ma PetiteFleur). J'aime encore plus le theme "folklo de l'Est" de LZC que leur inspiration "jardin"
R
oh, ben il y a au moins le collier Bernardaud, les assiettes (d'ailleurs rappelle-moi la marque de l'assiette "cerf" ?), les poufs-galets, un collier de la fille du consul (mais pas le même), un porteur-Saab :-))<br /> <br /> à propos de LZC j'ai l'impression que cette saison ils sont moins présents (Fly, LR) non ?<br /> Cet été j'ai vu des petites tables de jardin & chaises assorties LZC (ou bien imitées) chez Pier Import !!!
C
Tres sympa et bien fait. J'aime bien les cartes car elle ne font pas bébé, ce qui est important quand le garçon grandit.
S
c'est sympa! les bateaux et tout le reste, tu peux les mettre sur ton pied de lampe… ou coller des vrais mini bateaux en bois et des mini voitures et les mini moutons! of course!
T
Raf, c'est quoi tes envies qu'on a en commun ? (et encore j'ai pas mis tous les objets LZC que j'adore !)<br /> Efée, non, non, c'est juste une idée Touchesque ! ;-D et la réalisation d'ailleurs n'a rien de Cilouesque !
Publicité