Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
20 août 2007

Pêle-mêle de rangements

le genre de méli-mélo que j'aime ! Je ne sais pas si je dois catégoriser cette "installation" dans le bricolage, la déco ou l'art ! Trouvée sur le blog Design Milk, c'est une idée de Thomas Wold.

thomas

Ce qui est certain, c'est que j'adore le concept. Je me vois bien arpenter les vide-grenier, acheter quelques étagères disparates, en repeindre certaines, et accrocher tout ça au mur avec mes bibelots préférés, quelques cadres et des bouquins.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le coté bande dessinée de ce meuble.
E
Idem que les moutaines, je pense que ça me fatiguerait vite chez moi mais je trouve ça chouette malgré tout.
C
C'est ce que j'avais voulu faire et puis finalement, j'ai opté pour les casiers tout simples, comme le meuble que j'ai fait dans mon salon. Mais sinon, c'est trop top comme design !! J'adore.
L
J'aime bien le résultat aussi mais je ne le vois pas chez moi ... ou alors dans un bureau/atelier !
M
j'aime bien le résultat hétéroclite et j'adore les vide-greniers.
Publicité