Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
28 août 2007

C'est la rentrée !

Et oui déjà, ou seulement, selon que l'on a moins ou plus de 17 ans ...

J'aime bien la rentrée, les nouvelles collections de mode et de déco arrivent. C'est vraiment le changement de l'année, bien plus que le 31 décembre, pour moi, le tournant est là. Ca sent l'automne (quoique je sois encore en tongs...), j'ai des envies de feu de cheminée, de plaids douillets, de paletots en mohair... Il va encore falloir attendre quelques mois pour profiter des plaisirs de l'hiver, alors plonger dans les nouvelles collections douillettes est un réel plaisir.

Voici quelques nouveautés de Anthropologie dont j'adore le site, belle source d'inspiration.

anthro1

anthro2

anthro3

anthro4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'appartiens aussi au club "vive la rentrée"... j'en attends toujours les nouveautés avec gourmandise !
L
J'adore ta nouvelle bannière !!!
T
Moutaines, evidemment que tu peux ! si j'avais voulu garder cette adresse rien que pour moi, je n'en aurais pas fait un billet ! j'etais sure que ca allait te plaire, j'ai hate de voir ta selection
L
J'ai exploré le site hier, j'ai failli pas m'en remettre, pourquoi on a pas ce genre de boutiques par chez nous ??????<br /> <br /> Je peux faire un article avec ma propre sélection ?
M
Moi, c'est la pile de plaids qui me plaît!!!!!!!!
Publicité