Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
29 août 2007

Des maisons dans la maison

En découvrant ces armoires/range-CD/range-tout, je suis tombée en arrêt, j'ai été fascinée par cette simplicité des formes, ces couleurs franches et si bien assorties, cette belle idée qui me rappelle la Grand Place de Bruxelles, les maisons d'Amsterdam, de Bruges ou de Gand.

Et je suis désolée pour la foultitude photos (magnifiques au demeurant) qui va suivre, mais j'ai vraiment été incapable de choisir !

2 2bis

4 1

3bis 3

bleu rouge

7bis 9

lit

Elles viennent d'ici, Kast van een Huis, c'est un peu cher (550 euros pour une armoire) mais rien ne vous empêche de vous en inspirer ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
faudra demander a Cilou ;-)
P
avec de la laque et l'utilisation d'un pistolet à peinture on doit pouvoir réussir à obtenir un rendu lisse non ?
A
Retrouvé sur babygadget http://www.babygadget.net/2007/03/kast_van_een_huis_creative_clo.php
A
J'avais vu un article avec les vacances (il me semble sur babygadget), j'ai gardé le lien et fait un article programmé.<br /> Devancée :D
M
j'ame beaucoup ces couleurs pimpantes sur ds armoires fun.
Publicité