Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
31 août 2007

En rouge et noir

Non, je ne suis pas une nostalgique de Jeanne Mas, rassurez-vous !

Je suis juste fan de ces jouets (bon avouons, c'est plutôt pour les parents que pour leurs bambins !), de Playsam,

playsam

J'étais déjà tombée amoureuse (et oui, n'ayons pas peur des mots) de la Saab 92

saab

maintenant, je craque pour ce cheval à bascule à l'allure très scandinave

cheval

et je crois que je suis en train de craquer pour les nouveaux avions sans pilote

jetliner_nopilot_black_01_4

Mais attention !

Ceci_20nespa

Vivement Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ah quand même ! 300 euros :-//<br /> je vais piquer les jumeaux de Mimi pour rentabiliser ^^
T
en fait, le cheval ne coute "que" 130 euros, et du coup il passe de la categorie "meme pas en reve" a "pourquoi pas ?"
T
la Saab approche les 300 euros, le cheval plus que 200, le dernier avion est dans les 50...
R
si un jour j'ai un autre bébé, ça va être très dur de résister à la première saab...<br /> les bolides avec pilotes penchés auraient bien plu à zhomdavant !<br /> par contre je n'ai pas vu s'il y avait des prix...
M
c'est pour petite Fleur :-) ? la fusée et la saab.
Publicité