Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
5 septembre 2007

Meubles à tiroirs

Ma copine Moutaines cherchait un meuble avec plein de tiroirs pour installer son coin bricolage/bidouillage, je lui ai déniché cette "commode"

chestofdrawersmain

mais je ne sais pas pourquoi, quelque chose me dit qu'elle ne va pas être fan, et puis de toute façon, à plus de 28 000 $, il faut vraiment avoir le coup de coeur. Moi, je trouve ça super inventif et plein d'humour décalé ! j'adopte !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'adopte
B
hihihi génial ce meuble a tiroirs... mais je crois qu'il ne ferra pas l'affaire pour mon entrée ;-)
L
Nan, nan si j'aimais pas je le dirais ...<br /> Les tiroirs et moi, une grande histoire ... Ceci dit je ne suis pas fan de l'empilement tel qu'il est présenté !
C
Ben moi je le connaissais et à vrai dire, je compte bien le réaliser un jour ;).
N
J'adopte aussi! Elle est canon!
Publicité