Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
10 septembre 2007

It's commentaires day !

et oui, comme vous ne le savez évidemment pas puisque je viens d'inventer ce "concept", aujourd'hui, c'est "Commentaires Day", le "Jour des Commentaires" en dialecte bien de chez nous.

alors, toi, oui toi là, visiteur (plutôt -euse d'ailleurs) qui passes par ici, que tu y arrives sciemment parce que tu aimes mon blog ou parce que tu fais partie de mes copines à qui je pourrais bien faire la tête si tu ne passais pas régulièrement (et oui, j'ai repéré toutes vos adresses IP, et je vous traque...), ou que tu y arrives par hasard (ah le nombre de jeunes femmes en quête des sacs Lupo), voire par méprise (oui toi, qui cherches "échangisme" sur Google), ... bref quel que soit le biais par lequel tu es tombé ici, fais-moi signe, juste un coucou, hello, ou guten tag, selon ton pays d'origine, parce que comme disait l'Autre, "il suffira d'un signe" et mon bonheur sera fait pour aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Juste une curieuse en quête d'idées déco qui a atteri sur ce magnifique site !<br /> Et voilà, maintenant je ne peux plus m'en passer...Il me fait l'effet d'un bonbon frais et acidulé que je m'octroie le soir quand les petiots sont couchés !<br /> Alors, prière de continuer comme ça car sinon je n'aurai plus ma dose !<br /> Merci pour le bien que vous faites à mes yeux.
F
bon chuis un peu en retard pour le commentaires day<br /> mais bon y'a pas d'heure pour faire coucou non ? ;-)
T
c'est pas du marketing, juste de la curiosite ;-)
A
et bien quel succés!!! marketing très réussi… ça marche fort…<br /> à bientôt
Y
Coucou !
Publicité