Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
11 septembre 2007

Rose and Radish

C'est le nom de cette belle boutique.
Déjà, j'ai craqué sur la photo d'ouverture (on se demande bien pourquoi ...),

roseradish

Cette saison, le thème de leur exposition est "rond", un beau programme à découvrir sur leur site.

Et en visitant leur boutique, on peut trouver ce genre de trésors

r_r1 HUecb_se_m

AKtulip_m LStable_mOOusb_l MNpurse_m TMHfrstshplght_m

Publicité
Publicité
Commentaires
I
thoo.. comme c'est beau tout ça! :)
M
j'aime la nappe !
M
Alors moi, est-ce le thème "rond" ?<br /> Je ne sais pas.......çà ne me parle pas;<br /> comme tout ce qui est blanc et lisse .......<br /> si un psy peut me l'expliquer..............
T
corine, comme je le disais chez toi, je suis très touchée, encore merci !<br /> et à mon avis, ce sont les galets Livingstone, non ? ça me paraissait évident et je n'ai même pas vérifié, peut-être me trompe-je ??
A
C'est presque comme les coussins galets Livingstones;<br /> J'aime bien les petits lapins et le mouton-lampe est hilarant.
Publicité