Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
12 septembre 2007

Panoplie d'écolière kawai

voire un chouilla greluchette ...

DSC06299

Je n'ai pas pu résister à ce cartable Hello Kitty à -50% (je ne savais pas qu'il y avait des soldes post-rentrée !), et zou dans le caddie. Et maintenant, il est caché dans mon armoire où il va attendre sagement août 2008 pour THE rentrée de Sissi au CP. Vivement !

Ma Sissi ignore encore son existence, par contre elle est trop fière de son stylo à plumes (!!) Pylones, offert par Mymy.

PS: je vois d'ici la tête des "puristes" rétro-vintage-chics qui ne jurent plus que par les cartables Miniséri, mais moi j'assume totalement mon côté mini-pétasse à paillettes...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah, je comprends mieux l'engouement devant kitty by mac do !
M
J'adore, j'adhère (toi aussi tu planques des trucs MdR).
L
Je soupconne la maman de le vouloir pour elle ce joli cartable Hello Kitty...
R
j'ai pensé à toi quand, début août, j'ai vu disparaitre en 2 jours les sacs "Barbapapa" des rayons rentrée de mon supermarché ^^<br /> il y a beaucoup de choses en avance ici, mais non, pas encore de cartable (maintenant que j'y pense........)
Y
Euh, comment dire ?<br /> Heureusement que je n'ai pas de fille quoi !
Publicité