Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
12 septembre 2007

Shopping girly

J'ai vu que je n'avais pas mis tout le monde d'accord avec mon cartable kawai, peut-être vais-je rattrapper le coup avec mon shopping de ce matin ?

A Monop', y a plein de trucs chouettes: un sac pour moi, un collant pour PetiteFleur, des chaussons façon Liberty pour Sissi (merci MamieEnfoise), et des papiers cadeaux pour faire des petites bidouilles (et en prime, la petite main curieuse de PetiteFleur qui a déjà bien amoché le rouleau vert...)

DSC06300

Encore des pois, des pois, des pois ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis aussi fan du Monop car 1- les collec sont sympas en général, 2- les vêtements sont de qualité (bébé2 porte sans souci les vêtements de bébé1, ils n'ont pas bougé malgré les nombreux lavages) et 3- les soldes sont super avantageuses chez eux.<br /> <br /> Mimi la petite main de la fleur ;).
B
sympa les patins roses. Beaux et chics et bien mieux que le acrtable ;-)
T
et oui, celui de Nice est génial, mais c'est vraiment galère pour y arriver, pour moi celu de Cannes est plus accessible même s'il est vraiment moins agréable et fourni.... j'ai vu aussi les pulls tous doux, mais on n'a pas besoin de pulls, nous !! si ?
M
j'ai failli acheter le sac en marron hier, mais je venais de m'acheter des chaussures .....
I
sympa le sac... moi j'avais repere les calecons petite fille a pois tres sympa choco ou rose, ainsi que des petits pulls tout doux... j'ai fini par craquer pour une mini-jupe blanche en jersey a 50% (pour moi) ben oui c'est encore l'ete! PS: le Monop' de Jean Medecin il est fantastique quoique celui de Cannes est pas mal non plus
Publicité