Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
14 septembre 2007

Petits gâteaux d'art

Je ne suis pas seulement fan de gâteaux de mariage extravagants, je suis aussi archi fan de cupcakes artistiques !

Corine, de Hidden in France, faisait avant-hier un article sur ceux de Le Cupcake, marrante coïncidence quand de mon côté je sélectionnais des cupcakes déments sur Flickr.

Quelques spécimens parmi les plus beaux :

collage

Et si j'ai bien compris, tout est comestible, dingue non ?

(vraiment, allez voir cet album photo pour découvrir les détails absolument délirants de ces gâteaux)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
pas tres bons. J'ai ete degoutee des cupcakes aux Etats-Unis ou ils en sont archi-fans. Leurs preferes des cupcakes a la creme avec des petits bonbons multicolores dessus. Alors le probleme c'est que ce n'est comestible que si vous aimez bien les trucs tres sucres et gras ;-) J'avoue tout de meme que eux presentes sont magnifiques..
C
Wouahhhh! Encore mieux que les miens!<br /> <br /> Bon, je ne veux décevoir personne, mais l'extreme beauté de ces petits gateaux ne garantie pas leur gout.
L
Wahhhhhhhhh !
C
Ces gâteaux donnent envie de rapetisser et de se promener dans cet univers féerique! j'adore!!!
M
personellement ils ont l'air tellement appétissants qu'ils ne feraient pas long feu dans ma cuisine dommage car question déco ils sont fun.
Publicité