Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
19 septembre 2007

Auto-tag connection

Un peu (beaucoup) farfelue, Anne, m'a bien amusée avec son auto-tag, et je m'y colle (Anatole), sur le même questionnaire

1)Attrappez le livre le plus proche, allez à la 18ième page, 4ième ligne :

"pêche à la ligne", mais j'ai triché: il n'y a qu'une ligne par page dans "Maraboutdeficelle"

2)Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?

la fin du 13h sur france2, un oeil sur la télé, un oeil sur l'ordi, un oeil sur Sissi

3)En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez vous ?

les travaux dehors ! mais on aura bientôt un beau trottoir, alors ça console...

4)Quand avez vous ri pour la dernière fois ?

hier dans la voiture, PetiteFleur qui répétait en boucle "ArrêteArrêteArrête" pour le plus grand plaisir de ses ainés !

5) Quand êtes vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?

un aller-retour au Mac Drive, Cf mon article précédent

6)Qu'y-a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

un coeur en guirlande, une guirlande lumineuse Cherry Blossom, un cadre customisé par une cyber copine, pas grand chose en fait

7)Que portez vous ?

un short turquoise (bah oui fait chaud !!) et un tee-shirt chocolat (ça fait plus chouette que tee-shirt marron...)

8)Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

une voiture de la mort qui tue, inconnue au bataillon des marques (je ne suis pas non plus abonnée à Auto-Plus, vous me pardonnerez mon ignorance !), même qu'on aurait dit une soucoupe volante !

9)Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

joker ! aucune idée... une éternité sans ciné, et internet plutôt que regarder les films à la télé, peut-être la fin de Shrek II en DVD ?

10)Si vous deveniez multimillionnaire pendant la nuit, quelle est la première chose que vous acheteriez ?

un billet pour un voyage inter-planétaire (mais faut que j'apprenne le russe avant)

11)Dites nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore:

je ne parle pas russe (mais si vous n'avez pas sauté 10), vous le saviez déjà)

12)Aimez-vous danser ?

oh yes ! même que ça fait rire mes enfants. Ben pourquoi ?

13)Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

j'en ai déjà 2 avec de superbes prénoms ! disons Cerise pour lui croquer les cuisses.

15)Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger ?

même que tout était prêt pour s'installer in London. Dans une autre vie peut-être, quoi qu'ici, c'est déjà un peu l'étranger, non ?

16)Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du Paradis ?

Occupé, revenez plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
hmmm vous m'avez perdues avec vos histoires d'immatriculation... Je voulais te feliciter pour ton auto tag qui est tres drole. Ca change les idees ca matin..Allez moi il faut que je me motive pour bosser un peu ce matin. Une commande de housses de coussin pour bateau..
T
si, si j'ai compris et vue l'immatriculation du gars (en Suisse évidemment), il doit bien être passé par la case 10), le veinard !
S
ne t'inquiète pas si tu ne comprends rien à mon com' précédent...
S
la soucoupe du 8 c'est ptête ben quelqu'un qui a eu de la chance au 10 et qui se le fait son voyage...
T
oui, enfin, tu n'as pas vu le short, disons que c'est un short d'intérieur...
Publicité