Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
26 septembre 2007

Chic ! il fait moche !

bah, oui quoi ! ça change ! 20 degrés maximum prévus aujourd'hui et un beau ciel gris ! Hourra, c'est l'automne !

est-ce que je vais pouvoir étrenner mon beau parapluie offert par Mymy ?

DSC06453 DSC06454

parce que, oui j'ai menti à Yoko, moi aussi j'ai un parapluie ! et classieux en plus (Pylones)

Edit de 13h30 pour préciser que vu ce qu'il a plu, ce n'est pas un parapluie qu'il aurait fallu, mais un scaphandre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai offert le même en vert à "grande chérie";<br /> Mymy en aurait eut besoin d'un ce soir à la sortie du travail; par contre le lutin "jo"s'est tellement éclaté au foot avec des grands qu'il ne s'est pas aperçu qu'il pleuvait, tandis que princesse Sarah s'appliquait à dessiner pour réaliser ses badges !!!!!!
M
Un vrai ciel gris! Ca fait plaisir!
A
On voit qu'il a fait moche : 4 billets rien que dans la journée !
L
Chez moi, la grêle aurait eu raison de ta belle acquisition...
I
je ne sais pas si tu vas reussir a l'utiliser...
Publicité