Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
26 septembre 2007

Les écrits restent

Comme en écho à mon autre blog.

Jusqu'à présent, je notais mes idées, mes envies, mes projets sur des post-it bigarrés que je "rangeais" en vrac dans mon sac. Pas très organisé, ni très facile de s'y retrouver ensuite...

Alors, je me suis offert un joli carnet, et pour l'étrenner, j'ai ressorti mon beau stylo dont j'ai fastidieusement nettoyé l'argent.

DSC06456 DSC06457

Ce sera mon carnet d'inspiration.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et-fée, l'as-tu essayé ? la plume est incroyablement souple, un vrai régal d'écrire avec.
E
J'ai toujours aimé ce stylo et rêvé de l'acheter mais comme je n'écris bien qu'avec des feutres...
A
Et tu ne pourras être qu'inspirée avec une si jolie illustration de Gaëlle Boissonnard :)
Publicité