Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
29 septembre 2007

Un samedi bien rempli !

Pendant les activités sportives des uns et des autres,

collage

j'ai le temps de me balader dans une ville que j'aime beaucoup.

Avec PetiteFleur, nous sommes allées voir les gros bateaux

collage1

Vous avez vu ?

DSC06502

il a neigé !

Puis je suis allée flâner en solo dans la vieille ville où j'aime

les petites boutiques

DSC06514 DSC06516

le marché provençal

collage2

le panier que je n'achète toujours pas alors que je l'adore vraiment

DSC06526

et la brocante avec ses posters vintage, ses Science et Vie des années 20 aux couvertures géniales, son argenterie, ses pampilles en cristal, ses moules en cuivre, ses objets de marine, ses outils et ses livres aux titres très prometteurs

collage3

Et puis une trouvaille, ... qui fera l'objet d'un billet pour elle toute seule, elle le vaut bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je connais! on n'est pas trop loin!
L
Un chouette samedi!!
A
merci pour la jolie promenade !<br /> c'était un beau samedi ! ça me plairait bien de me balader par chez toi...
C
Joli shopping virtuel :). j'aime bien ton panier aussi pour y mettre le foure tout qui traine ou la parure de lit du canap des amis !
M
Merci pour cette chouette balade, très agréable :)
Publicité