Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
5 octobre 2007

Exposition permanente

Un peu marre de mes bijoux qui trainaient pas très joliement

DSC06547

j'ai attrappé mon marteau et hop

DSC06550

c'est plus sympa, non ? surtout que ça m'a donné envie de reporter des colliers que j'avais un peu oubliés.

Mais si j'avais plein de sous, j'achèterais le "Hang-it all" dessiné par Charles et Ray Eames pour y suspendre mes trésors

hangitall_main

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis très clous aussi. Ma mère a un beau mur comme ça de colliers et ça rend vraiment joli. Je ferais une photo à l'occas.<br /> Pour le truc à boules, je l'ai aussi mais il sert de porte-manteaux.
A
Le porte-manteau des Eames, il serait parfait dans ma salle de bain.
M
J'ai beaucoup hésité, mais"super mari" en avait marre de démêler!!!(il ne le disait pas, mais il le faisait bien comprendre.................); aussi je me suis décidée à accrocher dans le couloir du haut , touts mes bijoux ; je ne regrette pas, mais je ne lui dirai pas !!!c'est très pratique, tous les matins je me "sers" en bijoux ; je vous le montre sur mon blog très vite !
A
en guise d'un beau porte-collier eames, j'ai un crochet ventousé (qui tient, c'est ça le luxe !) sur le miroir de la salle de bain avec tout dessus... sachant que les diams sont au coffre, bien-sûr ;-))
C
C drole moi je les ai accroche a la poignee de mes fenetres de chambe du coup je les vois tous et en plus je trouve ça joli!
Publicité