Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
9 octobre 2007

A cheval !

Pour l'anniversaire de PetiteFleur, je m'étais mise en tête de lui choisir un cheval à bascule ou tout autre animal à bascule d'ailleurs, je ne suis pas sectaire...

J'avais repéré quelques modèles très beaux, comme le cheval noir ou rouge de Playsam

collage

j'aime beaucoup moins la version lapin même si elle est marrante !

Un cheval tout rond

chevalbascule

Je suis sûre que Moutonne adorerait ce beau mouton (qui a un air hautain tout comme les vrais !)

mouton

sans parler de ceux-là

sheeps

Un peu plus au nord, un superbe ours polaire

polar

Un cheval minimaliste créé en 1960

schaukelplastik_schraeg

Yoko a récemment découvert un modèle très épuré qui existe en taille enfant ou familiale

lullabo

Celui-ci s'éloigne déjà de toute ressemblance animale, en voici qui vont encore plus loin

redball

Red Ball Rocking Horse de Design Within Reach

sibiRosa

Olga et Rosa de Sibi

Finalement, c'est MamieEnfoise qui a choisi et offert le cheval de PetiteFleur, il est tout joli et tendre, et PetiteFleur l'adore ! il faut la voir quand elle chante "Ba-tô, Ba-tô" en donnant le plus d'élan qu'elle peut à sa monture !

DSC06674

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben écoute franchement ce petit poney parme est parfait même comparé aux modèles ultra pointus que tu présentes, il a beaucoup de charme celui de MamieEnfoise !
L
genial...je craque pour les moutons a poil longs... cq irqit pas mal dans une maison irlandaise non????
S
oh là là encore un lien à visiter
L
En mouton il y a aussi celui de Nature & Découvertes http://www.natureetdecouvertes.com/pages/gener/ficheProduit_view.asp?uid=4&oid=9&suid=2&refArt=30125720# vétoïsé par zhom !
M
moi je penche pour le cheval tout rond :-)
Publicité