Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
24 octobre 2007

Spiderdessert

je n'aime pas Halloween, et sa déco immonde orange et noire, agrémentée de toiles d'araignée en coton, de squelette en plastoc phosphorescent et en citrouille sculptée. Ca ne fait pas partie de mon histoire, ni de ma culture, ça ne me parle pas.

Et donc, j'avais "décidé" de ne rien écrire sur Halloween... oui mais, grâce au blog Cuteable, j'ai découvert le site "Not Martha", et ses fantastiques gâteaux-araignées.

Trop effrayantes et trop drôles, avec leurs pattes en Mikado et leurs yeux en meringue ! J'admire les détails !

crab08 ding04

group09

orange08 theyrecoming

Appétissant, hum...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excellent !
M
c'est rigolo ces gateaux ça me tente !
T
ratichoo, ce n'est pas Martha Stewart, c'est "Not Martha" ;-)
R
je connais bien Martha Stewart,et ses créas toujours superbes mais je ne connaissais pas Cuteable. Merci du lien!
F
ah ben tiens, je n'aurais jamais cru pouvoir dire un jour que j'ai envie de bouffer de l'araignée ;-)
Publicité