Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
6 novembre 2007

Enguirlandée

ah elle est facile !

J'adore les guirlandes, les lumineuses qui ajoutent de la poésie dans n'importe quelle pièce, les en feutrines qui encadrent avec bonheur mes tours de porte, les "de Noël" détournées qui restent à demeure sur les murs 365 jours par an.

Et j'adore les créations de So*Sage, faites de jolis papiers, de cartes, ou de pages de livre vintage découpés.

sosage3 sosage4

sosage2 sosage1

Craquera ? Craquera pas ?

Dans un autre style, mais toujours avec ces belles formes arrondies, des guirlandes en feutrine, créées par Bugs and Fishes

feutrine1 feutrine6

feutrine5 feutrine4

Ca donne envie d'acheter de la feutrine...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahhh trop beau!
P
Je ne connaissais pas celle en feutrine très chouettes, les so*sage tu penses bien qu'on les a déjà !!!
G
Fan de So'sage !
T
Moi, j'adore celle en papier, merci de nous l'avoir présentée
M
j'aime beaucoup celles en feutrine et ça n'a pas l'air si compliqué :-)
Publicité