Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
9 novembre 2007

Il était une fois...

je craque complètement sur les jolies scènes en bois de Muji (et oui, encore)

collage

Pour 12 euros, de quoi faire rêver les petites têtes blondes (et les grandes brunes aussi !)

PS: un instant, j'ai cru que la grand-mère du petit chaperon rouge était en culotte (voire en string...), mais non, c'est son tablier. Voyons !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup aussi :) !
D
oh mais moi aussi le coup de la grand mère !!
M
je note ça c'est trop chouette. Rhooo pour mère grand et son tablier bien sur :-))
R
Ben, et tant que tu y es le lievre s'apprête à -biiiiiiip- la tortue alors ? ;-)<br /> adorable sinon !
A
Oh ! c'est tout joli.<br /> C'est vrai qu'elle est marrante cette grand-mère coquine :-D
Publicité