Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
22 novembre 2007

Avec mes blanches mains

Avec mes copines, à l'approche de l'hiver, nous avons organisé un "Swap Douceurs" pour s'offrir des petits plaisirs.

Un tirage au sort a eu lieu pour savoir laquelle chacune allait gâter, et j'avais donc préparé mon petit paquet en cernant les goûts de ma destinatrice. Et puis, il y a eu un couac, l'une de nous a envoyé son paquet à MA destinatrice à moi !

Le sort m'a donc attribué une autre destinatrice, et du coup ma petite bricole de Noël, faite avec mes petites mains potelées, ça n'allait plus. Alors je la garde pour moi.

DSC07228 DSC07233

DSC07232 DSC07229

Je ne pense pas que ce soit la première d'une longue série, parce que même si je la trouve mignonne, je me suis bien rendu compte en la fabricant que la couture, ce n'est pas du tout du tout mon truc ! Je laisse ça à celles qui ont du talent.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa comme idee de deco de Noel. Pas trop dur a soit meme le renne?
M
très réussi !
T
anne, ben quand je fais quelque chose pour l'offrir, je m'applique quand meme !<br /> anassol, tu veux un en quelles couleurs (histoire de changer !) ?
A
c'est peut-être pas ton truc la couture, mais ya quand-même un truc ;-) c'est très mignon et avec les gros plans que tu nous montres, ça se voit que c'est très soigné !
A
Et-Fée, ta dernière phrase est marrante :-D
Publicité