Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
24 novembre 2007

M-1

Argh, dans pile 1 mois, c'est Noël ! Quel scoop ! oui je sais ... mais surtout quelle prise de tête...

Heureusement, j'ai déjà quelques certitudes, et déjà quelques achats sont faits.

Et puis, hier, en passant devant ce fameux ensemble d'immeubles que je vois tous les jours en allant au boulot, j'y ai vu un sapin de Noël, obsession quand tu nous tiens !

DSC06913

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je connais cet immeuble, impossible de les rater !!!<br /> <br /> On est voisine alors ^^<br /> <br /> Bisous ;-D
C
hhhhéééé, c'est mon immeuble !!
S
Tu l'as prise hier, la photo ?? Je ne me souviens pas de ce ciel bleu, ni du rayon de soleil ...
E
Ca me fait penser aux moches immeubles de la Grande Motte (que je n'ai pas du tout aimé)!
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!! Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
Publicité