Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
27 novembre 2007

Pour faire baver Et-Fée-mère

Parce qu'elle fait sa crâneuse avec ses Little People, je veux juste lui montrer ma série de Little People de Christmas.

DSC07243 DSC07244

DSC07247 DSC07249

Je suis quasi sûre qu'elle ne les a pas... je me trompe ?

Et si en plus, je précise, qu'il y a des lumières et des chants de Noël, vous croyez qu'elle enrage contre moi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai retenu un fou rire du boulot!<br /> <br /> Mais....<br /> <br /> <br /> <br /> ...ma vengeance sera TERRIBLE!
D
Alors là elle va moins se la pêter Etfée avec ses little people :smileyquisetordderire:<br /> (enfin, parle pas trop vite, des fois Chou va aux USA et elle lui quémande certaines choses farfelues... :D )
T
Pouic: Ils sortent des Etats-Unis d'Amerique ;-)<br /> Azelie: sans rire, j'adore les lumieres et les musiques (qui ne sont pas trop entetantes !). PetiteFleur adore appuyer sur l'etoile du sapin pour relancer la chansonnette !<br /> et je regrette de ne pas avoir craque sur la creche a Monop l'an dernier, mais on a deja celle des Playmos...
P
Oh la vaca !!! D'où sortent ils ??? So cute !
L
So cute !!!
Publicité