Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
1 décembre 2007

Avent

C'est aujourd'hui que ça commence !

J'ai déjà un calendrier de l'Avent pour PetitPrince, et aussi un "moins pire" pour chacune des filles...

et j'ai aussi le mien, à moi...

DSC07341 DSC07342

Vous connaissez ma passion pour les pingouins, je n'ai pas pu résister ...

Le principe est de découvrir un pingouin chaque jour jusqu'à Noël, ça manque de choco mais ça me plait quand même !

Et puis, aussi j'avoue, cette fois, c'est PetiteFleur qui me sert d'alibi, parce que ce jouet, il me le fallait aussi ...

DSC07334

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai le même calendrier; je n'ai pu résister : j'aime les pingouins!!<br /> je n'ai pas osé le déballer..........
T
le fonctionnement est simple: sur le décor en 3D, il y a des cachettes avec des numéros, chaque jour, on cherche la cachette avec le numéro correspondant à la date et on soulève le papier pour découvrir le pingouin du jour.
L
Il a l'air Boôôôô (j'imite PetiteFleur) le calendrier Pingouin même si je n'en comprends pas le fonctionnement !
A
365 pingouins, j'adore.<br /> Le calendrier aussi mais j'ai limité le nombre de calendrier de l'Avent.
P
J'aime beaucoup le calendrier de l'Avent.<br /> C'est comme le livre des 365 pingouins alors?<br /> <br /> Bon week-end.
Publicité