Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
9 décembre 2007

Aux fourneaux !

A la demande générale de Vert Cerise, voici la vraie recette des speculoos que Tulipette m'a envoyée lors du swap scandinave.

DSC07432

Avant de me lancer, j'aimerais bien trouver de jolis petits moules, mais sous ma lattitude, je n'ai pas trop d'espoir ...

A défaut de speculoos, mercredi, nous avons préparé des petits sablés pour la classe de Sissi pour fêter la Saint Nicolas.

DSC07424 DSC07427

pour le moment, c'est le degré maximum de complexité dans lequel j'ose me lancer...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai essayé de faire des spéculoos en suivant ta recette : malheureusement ce n'est pas 'la vrai recette'. Ils sont tout de même très bons (très sucrés) et croquants, parfaits pour le thé.
C
Ca a l'air très réussi ! Les petits coeurs me font très envie !
T
anassol, tu as plein de recettes de glacage ! sur les sables, j'utilise un melange de sucre glace et d'eau, tu peux mettre du jus de citron a la place de l'eau, et aussi ajouter un blanc d'oeuf. Sur de gros gateaux, je prefere le Galak fondu ;-)
A
en vrai c'est quoi la recette complète du glaçage ??<br /> <br /> Enfin je sais pas pourquoi je demande puisque j'ai finalement coloré la pâte elle-même !!
A
Je vais tester ça pour Noël, merci pour la recette !
Publicité