Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
10 décembre 2007

Bernardo ?

hum, sur ce titre encore, j'ai un peu honte ...

Ce billet est juste une petite liste de serviteurs muets (d'où le titre, pour celles qui n'ont pas la lumière dans toutes les pièces comme dirait l'autre), serviteurs muets donc, que je trouve très beaux, et non ce n'est pas un hommage au pote de Zorro...

Tout d'abord un simplissime à la Redoute (24,99 euros)

serviteursredoute1 ServRedoute3

je suppute que ce soit le modèle Babel de Koziol (21,95 euros), qui existe aussi en blanc et noir

koziol

Et je vous avais déjà présenté les beaux présentoirs à gâteaux de Polly George

prettycakestand_2

Les plateaux à gâteaux pastels de Rosanna sont très tendres également

playing_house_20pedestal

C'est joli pour présenter plein de petites bonnes choses, petits gâteaux, bonbons, fruits ou pourquoi pas fromage ?

g0610_red_fr 4107 g0610_fr

Je crois bien que mon préféré est chez Habitat, en métal argenté (150 euros)

habitat

ou celui de Voilà que Sissi à déjà !

17313509

Publicité
Publicité
Commentaires
C
héééééééééé, tu as oublié celui d'ikeaaaaaa !!! :D
A
Mon préféré reste le même que Sissi.<br /> Sinon je prends n'importe quel Bernardo du moment qu'il y a des macarons dessus.
M
J'adoooore. Avec des macarons pour les fêtes... aucun gourmand ne saurait résister!
L
Tu m'as donné faim avec ces présentoirs à gâteaux !!!!
G
J'adore les serviteurs muets !!! Je trouve que c'est un objet aussi joli qu'il est inutile !!! Et c'est la grande classe !!!<br /> Et en plus ton titre et ton com m'ont fait éclaté de rire !!! Désormais, j'appellerai ces z'objets mes Bernardo ! Excellentissime !!!
Publicité